TP sur la vérification du rapport de transmission de la machine à Couper et Cambrer le Composants (M3C)
SI : Sciences de l’Ingénieur.
Sous-rubriques
Les articles
Tp : vérification du rapport de transmission sur M3C Science de l’Ingénieur. Etude d’un mini stepper appuyée sur la thématique de la Santé. Activité n°1. Cet article présente la première activité autour de la thématique « La santé » associé au produit « mini stepper ». Les documents proposés ont été réalisés par l’équipe pédagogique du Lycée Alain, d’Alençon.
Un lien permet d’accéder à l’organisation globale des séances / Séquences pédagogiques.Science de l’Ingénieur. Etude d’un mini stepper appuyée sur la thématique de la Santé. Activité n°2. Cet article présente la seconde activité autour de la thématique « La santé » associé au produit « mini stepper ». Les documents proposés ont été réalisés par l’équipe pédagogique du Lycée Alain, d’Alençon. Un lien permet d’accéder à l’organisation globale des séances / séquences pédagogiques.
Science de l’Ingénieur. Etude d’un mini stepper appuyée sur la thématique de la Santé. Activité n°3. Cet article présente la troisième activité autour de la thématique « La santé » associé au produit « mini stepper ». Les documents proposés ont été réalisés par l’équipe pédagogique du Lycée Alain, d’Alençon. Un lien permet d’accéder à l’organisation globale des séances / Séquences pédagogiques.
Science de l’Ingénieur. Etude d’un mini stepper appuyée sur la thématique de la Santé. Activité n°4. Cet article présente la quatrième activité autour de la thématique « La santé » associé au produit « mini stepper ». Les documents proposés ont été réalisés par l’équipe pédagogique du Lycée Alain, d’Alençon. Un lien permet d’accéder à l’organisation globale des séances / Séquences pédagogiques.
Science de l’Ingénieur. Etude d’une Station Météorologique appuyée sur la thématique de l’accès à l’information. Cet article présente des séquences issues d’une expérimentation académique autour de l’enseignement d’exploration « Sciences de l’Ingénieur ». Les documents proposés ont été réalisés par l’équipe pédagogique du Lycée Juliot de la Morandiére, de Granville. Le support choisi est « une Station météorologique ». Des liens permettent d’accéder aux séances / Séquences pédagogiques.
Science de l’Ingénieur. Etude d’un mini stepper appuyée sur la thématique de la Santé. Ressources diverses Cet article présente les ressources DAO autour de la thématique « La santé » associé au produit « mini stepper ». Les documents proposés ont été réalisés par l’équipe pédagogique du Lycée Alain, d’Alençon. Un lien permet d’accéder à l’organisation globale des séances / Séquences pédagogiques.
Science de l’Ingénieur. Etude d’une station météorologique appuyée sur la thématique de l’accès à l’information. Activités liées aux semaines 1 et 2 de la progression proposée. Cet article présente les premières activités autour de la thématique « l’accès à l’information » associé au produit « station météorologique ». Les documents proposés ont été réalisés par l’équipe pédagogique du Lycée Juliot de la Morandiére, de Granville. Un lien permet d’accéder à l’organisation globale des séances / Séquences pédagogiques.
Science de l’Ingénieur. Etude d’un mini stepper appuyée sur la thématique de la Santé. Activité n°5. Cet article présente la cinquième activité autour de la thématique « La santé » associé au produit « mini stepper ». Les documents proposés ont été réalisés par l’équipe pédagogique du Lycée Alain, d’Alençon. Un lien permet d’accéder à l’organisation globale des séances / Séquences pédagogiques.
Science de l’Ingénieur. Etude d’un mini stepper appuyée sur la thématique de la Santé. Synthèse et évaluation n°1 Cet article présente une des évaluations possibles autour de la thématique « La santé » associé au produit « mini stepper ». Les documents proposés ont été réalisés par l’équipe pédagogique du Lycée Alain, d’Alençon. Un lien permet d’accéder à l’organisation globale des séances / Séquences pédagogiques.
- 0
- 10